Cigarette électronique Joué-lès-Tours 37300

Cigarette électronique Joué-lès-Tours 37300

Commencez à vapoter à Joué-lès-Tours 37300



Que contiennent les liquides des cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques ne produisent pas de monoxyde de carbone et de goudron, puisque le liquide s'évapore par la chaleur et non par la combustion. Le e-liquide est essentiellement composé de 4 substances :

1. Propylène glycol, qui sert de base  

2. Glycérine végétale qui est ce qui produit la vapeur  

3. Arômes alimentaires pour les saveurs et aussi nicotine dans le cas où un eliquide en contient à des concentrations de 0,3, jusqu'à 0,18 au moins en Europe où la limite autorisée par la loi est de 20mg/ml. Dans notre magasin à Joué-lès-Tours 37300 , nous avons une large gamme de liquides pour cigarettes électroniques.


Le vapotage est désormais considéré comme la principale solution anti-tabac disponible pour les fumeurs de cigarettes. Le passage de la cigarette classique à la cigarette électronique affecte depuis quelques années la « communauté » composée de millions de fumeurs à travers le monde, chacun avec une motivation différente. Les cigarettes électroniques sont des appareils vendus presque partout dans le monde depuis 2003, année de leurs débuts en Chine.

Ce sont des produits créés pour garantir une toute nouvelle expérience aux fumeurs, avec moins de dommages pour la santé et une plus grande personnalisation. Au fil des années, les e-cigs sont devenues de petits bijoux technologiques, voire modulaires, qui garantissent des performances de plus en plus performantes. Les cigarettes électroniques, en effet, sont constituées de plusieurs éléments : cartouche atomiseur ou filtre et batterie lithium-ion.

Le fonctionnement des cigarettes électroniques est extrêmement simple : le vaporisateur active la cigarette électronique, en appuyant sur un bouton ou simplement en inhalant à travers le filtre (dans ce dernier cas un capteur active le tout). L'étape initiale provoque l'allumage de la batterie qui active la résistance contenue dans l'atomiseur qui chauffe le liquide dans la cartouche. La vapeur résultant de la vaporisation du liquide est ainsi inhalée par le vaporisateur que vous aurez la sensation de fumer une vraie cigarette.


Cigarette électronique Indre-et-Loire